LES INVITES 

YUN

Si vous ne connaissez pas encore son nom, YUN risque fort de marquer votre esprit quand vous l'aurez entendu chanter son tout premier single en exclusivité sur la scène des KOREA DAYS.

 MUSIQUE 

BROOKLYN

Après des débuts réussis en 2018 et une tournée Séoul I Los Angeles I Vancouver à guichet fermé, BROOKLYN vient présenter son style et sa musique au public français sur la scène des KOREA DAYS. Il s'est également produit sur la scène de la mythique Kcon 2018. 

Hyekyoung KWON

Pour la première fois aux KOREA DAYS, nous avons le bonheur d'accueillir une artiste joueuse de gayageum, un instrument traditionnel coréen unique. Hyekyoung Kwon joue depuis l'âge de 13 ans. Elle est diplômée de l'université EWHA (Séoul) et pratique son art sur scène pour le plus grand plaisir des amateurs et des néophytes. 
Hyekyoung  Kwon vous proposera un concert sur scène puis vous pourrez la rencontrer en espace "Meet-Up" où elle vous présentera son instrument et son parcours. 

YUN

YUN est un arc-en-ciel. Un pont entre la K-pop et la pop française. Passionnée par la culture coréenne, son 1er single, "Echec & Mat" est chanté en français et en coréen (elle compose elle-même). YUN va interpréter son single pour la toute première fois sur la scène des KOREA DAYS avant de répondre à vos questions. 

CARL

Passionné par le chant, la danse et la culture coréenne, Carl montera sur la scène des KOREA DAYS pour vous faire entendre sa voix unique. Son répertoire va de Crush à BTS et vous serez surpris par son talent !

Karine Auclert

Nous avons invité la jeune Karine Auclert qui propose des performances autour de la musique "trot".  Le "trot", un style musical coréen né dans les années 1920 (pendant l'occupation japonnaise). Ce style est connu pour être la première musique populaire en Corée du Sud, bien avant la K-pop. 

Please reload

ARTISTES

ONGDA

Cette jeune illustratrice/dessinatrice coréenne vient tout juste d'intégrer le groupement des jeunes talents artistiques coréens de France. Elle prépare actuellement une exposition (prévue cet été) et collabore également à l'illustration dans le cadre de l'ouverture prochaine du café coréen Kiwa (Lyon). 

Retrouvez cette jeune artiste sur le salon tout le weekend pour découvrir sa vision du monde et son amour pour les cultures coréennes et françaises au travers de quelques œuvres.  

Chaemi Studio

Artiste engagée et passionnée par la culture coréenne, Chaemi travaille depuis plusieurs années comme illustratrice pour le magazine sur la Corée du Sud, KPOP LIFE. Après l’organisation ce printemps d’une exposition réussie autour de son travail de dessinatrice, elle sera présente sur le salon KOREA DAYS pour présenter son road-trip sud-coréen à travers une exposition unique.

Please reload

  DANSE 

RISIN' CREW

C'est officiel, le groupe de danse Kpop RISIN' CREW sera sur la scène du salon KOREA DAYS pour un show endiablé. Ils feront également un meet-up  et une séance de dédicace pour aller à la rencontre de leur public. Préparez-vous pour un spectacle inoubliable avec les Risin' Boys et Girls !

B.FAMILY

Fondé par Dylan.S et Leslie-Anne.O en 2017, B.FAMILY DANCE CREW est un collectif de jeunes danseurs aux influences hip-hop, d’un peu partout en Île-de-France. 2ème aux compétitions W.O.D FRANCE 2018 & HHI FRANCE 2018, B.FAMILY CREW est un groupe qui a pour devise : La danse est notre art, le partage notre passion »

THE HIVE

Créé l'été 2016, The Hive est un crew de danse exclusivement masculin composé de danseurs amateurs parisiens. Tous ensemble, ils proposent des covers de k-pop mais aussi des créations chorégraphiques autour de trois styles : la K-pop, le Hip-hop et la Dancehall.

PINK CLOUD

Fondé par le danseur Clyde, PINK CLOUD est un groupe qui allie covers K-pop et chorégraphies originales. Ils se sont distingués en remportant plusieurs concours comme la finale du Kpop World Festival (deux fois)  ou encore le concours du Grand Festival de Paris. 
Il s'agira de leur première prestation en tant qu'invité aux KOREA DAYS.  

YAG

Cette année, nous avons le plaisir d'accueillir, pour la première fois aux KOREA DAYS, le YAG CREW. 

Ce groupe de lyonnaises formé il y a plusieurs années ne fait que monter. L'année dernière, elles obtiennent la si convoitée première place au concours de danse cover "groupe" et nous sommes très heureux qu'elles soient présentes cette année en tant qu'invitées. 

COCOON

Le groupe sœur de THE HIVE sera également présent sur la scène des KOREA DAYS pour la toute première fois. Elles partageront la scène avec THE HIVE pour un show plein d'énergie qui va vous faire voyager au pays de la Kpop. Attention les yeux !

Please reload

  YOUTUBEURS 

JOWTI

Jowti, jeune Youtubeur ayant vécu pendant une année à Séoul, a décidé de partager sa passion pour la culture coréenne à travers sa chaîne Youtube, où il crée des contenus autour de la culture coréenne et asiatique.

Fortement inspiré par la K-fashion, sa sensibilité peut se voir à travers son profil Instagram orienté mode ; Jowti retourne fréquemment en Corée du Sud dans le but de puiser les nouvelles tendances ! K-Fashion ? K-Hiphop ? Korean Food ? Il saura répondre à vos questions !

SEONSHIN

Après avoir été une Youtubeuse influente qui partageait avec joie sa passion pour la K-pop (et la culture coréenne), Seonhin prend une nouvelle direction en devenant influenceuse !
À la fois danseuse (ORION Crew), influenceuse (sur les réseaux sociaux) et organisatrice de d'évènements, elle sera de retour au salon pour la seconde fois et vous en dira plus sur tous ses beaux projets ! 
Retrouvez-la également sur scène. 

MATT MAKEKPOP

Aux Korea Days, on aime les forts caractère et avec Matt Makekpop, vous n'allez pas être en reste ! Cette passionnée de la Corée et de la Hallyu aime partager avec ses fans ses coups de cœur et ses coups de gueule. Son terrain de prédilection ? L'univers du divertissement coréen et elle compte bien dire tout ce qu'elle pense. Elle oriente également se chaîne vers des valeurs de positivité et d'acceptation de soi. 

IAMBXN

Né à Daegu, ce jeune garçon d'origine coréenne a grandi en France. Il a créé une chaîne Youtube dans laquelle il partage et se rapproche de sa culture d'origine. Passionné de mode, il prépare la création de sa propre marque de vêtements et a pas mal de choses à vous apprendre sur le style k-fashion !

DAEJEE

Si vous aimez les dramas coréens, DAEJEE est la youtubeuse à suivre absolument. Elle partage sa passion avec déjà plus de 20 000 amateurs de dramas. Critiques, conseils, vidéos surprises et bien d'autres choses sont à découvrir sur sa chaîne. DAEJEE vous prépare un quizz autour des OST (banque sonore) de dramas. Les meilleurs auront des cadeaux ! 

FLOWTAEE

Avec plus de 300 000 abonnés, le Youtubeur Flowtaee est un amateur de culture coréenne et tout particulièrement de K-pop. Depuis un an il s'est spécialisé dans le random play dance. Vous l'aurez compris, c'est bien Flowtaee qui va s'occuper du Random Kpop Play Dance prévu au salon KOREA DAYS.  

Please reload

© 2016 par Jane Carda.

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • B-Pinterest